1. Accueil
  2. Produits
  3. Moule de tuyaux de ponceau en béton
  4. Moule de tuyaux en béton RCC

Moule de tuyaux en béton RCC

Dans le processus de fabrication de tuyaux de ponceau en béton RCC, le moule effectue une rotation sous l’effet d’une force centrifuge afin d’assurer une distribution uniforme du béton et couvrir la paroi interne du moule. Le moule de tuyaux de ponceau en béton est efficace, facile à exploiter et d’une durée de vie prolongée. Le moule pour tuyaux à emboitement est un dispositif facile à utiliser et efficace pour la production des tuyaux en béton.

Maintenance du moule à béton
1. Une maintenance et des contrôles réguliers doivent être effectués. Après l'utilisation longue période, le moule de tuyau d'eau pourrait subir une fissuration, des dommages, une déformation, des joints tombants, etc.
2. Lorsque le produit n’est pas utilisé pendant une longue période, il doit d’abord être bien nettoyé, surtout les pièces comme les rainures, les parois intérieures et les roues. Après lavage, le moule doit être lubrifié puis conservé soigneusement.
3. Les moules des tuyaux doivent être placés sur un sol sec, plat et ferme. L’empilement ne doit pas dépasser 3 couches. Les roues de chaque couche doivent être séparées par un rembourrage afin d'éviter les éventuelles chutes.

Nos contacts

Shandong Haiyu Industry Co., Ltd.
Tél.: +86-536-8985335
Portable: +86-135-8366-0819
Fax: +86-536-3868555
E-mail: sales@haiyugroup.com

Commentaires