1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine à poteaux en béton

Machine à poteaux en béton

Machine à poteaux en béton / machine de filage centrifuge / machine à poteaux électriques en béton / machine de filage pour poteaux en béton

Etant une machine principale pour la fabrication des poteaux en béton, la machine de filage centrifuge à poteaux est adéquate pour la production des poteaux en béton centrifugés précontraints et renforcés. Elle est principalement utilisée en Afrique de l’est et en Asie du sud-est. Nous adoptons une conception optimisée et des pièces principales qualifiées pour assurer la haute qualité du poteau en béton centrifugé. La base de la machine de centrifugation, le palier et l’arbre d’entraînement sont conçus de manière soignée et précise pour réaliser un produit fini de qualité supérieure.
Afin de répondre à toutes les exigences des clients en termes de fabrication de poteaux en béton, nous avons développé deux sortes de machines de filage centrifuge, à savoir la machine de filage à rouleau unique et la machine de filage à double rouleau.

    1. Machine pour poteau électrique en béton Notre société spécialisée dans la fabrication des machines pour poteau électrique en béton fournit des services clés en main pour les usines de production des poteaux électriques en béton. Notre ligne de production complète pour poteau électrique en béton est composée de moule pour poteau en béton, machine de filage centrifuge, station de malaxage de béton, dispositif de traitement de l’acier, système de durcissement à vapeur, etc.
    1. Machine centrifuge pour poteaux en béton La machine centrifuge pour poteaux en béton se compose de la base, des roues, du support de l'arbre, du moteur, de l'armoire de commande et de l'arbre d'entraînement. Pendant la fabrication, le coffrage du poteau est d'abord rempli d'une cage de renforcement et d'une bonne quantité de béton.
Nos contacts

Shandong Haiyu Industry Co., Ltd.
Tél.: +86-536-8985335
Portable: +86-135-8366-0819
Fax: +86-536-3868555
E-mail: sales@haiyugroup.com

Commentaires